Oxford English Academy Vladivostok Header Image

QUI SOMMES-NOUS

QUI SOMMES-NOUS

Nous sommes situés dans la ville portuaire fière de Vladivostok, sur l'océan Pacifique. Nous sommes fiers d'offrir des cours d'anglais de classe mondiale dans un environnement professionnel, à des tarifs raisonnables.

ÉCOLE

ÉCOLE

Notre école est entièrement équipée, moderne, lumineux, confortable et idéalement situé. En outre, nous disposons d'un équipement état de l'art, des outils et du matériel pédagogique pour aider les étudiants à réussir leurs objectifs en anglais.

COURS

COURS

Tous nos cours sont alignés sur le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). De plus, nous sommes un centre d'examen agréé TOEIC. Nous offrons des cours de préparation aux examens et la chance d'écrire cet examen reconnu au niveau international, dans notre école.

Nous offrons les cours suivants:

  • Toddles (4 à 6 ans)

Les enfants apprennent la langue à travers des chansons et des jeux. En outre, nous intégrons d'autres compétences telles que la motricité fine et globale et les interactions sociales et émotionnelles.

  • Enfants (7 à 10 ans)

Ceci est un cours de niveau primaire, ce qui est très communicative. En outre, les étudiants commencent également les compétences de réception, ainsi que de commencer à regarder les compétences productives.

  • Pré adolescents (11 à 13 ans)

Ce cours est divisé en trois niveaux et se concentre sur la communication, ainsi que les compétences, enseignées par des activités de communication et jeux de rôle. Il y a une plus grande concentration sur la grammaire et le vocabulaire et les élèves commencent à recycler nouvelle langue sur une base régulière.

  • Adolescents (14 à 17 ans)

Ce cours se compose de cinq niveaux, de A2 à C2, et se concentre en grande partie sur la lecture, parler, écouter et écrire. Encore une fois, les activités de communication et les jeux de rôle sont utilisés pour favoriser une communication efficace chez les élèves. Les étudiants se concentrent aussi sur leurs examens de fin d'études, ce qui les prépare bien pour leurs études supérieures.

  • Adultes (17 ans et plus)

Comme pour les autres cours, les étudiants reçoivent un enseignement équilibré qui se concentre sur les compétences, le vocabulaire et la grammaire. La communication est le véhicule et les étudiants sont encouragés à parler dans toutes les parties du cours, assurant ainsi la pratique suffisante est reçue pour communiquer efficacement. Nous vous proposons 6 niveaux, de A1 à C2.

  • Anglais des affaires

Nous offrons un certain nombre de niveaux et ce cours est idéal pour les professionnels qui souhaitent communiquer efficacement en anglais dans leur vie professionnelle. Nous encourageons également les étudiants tertiaires à suivre ce cours, afin de leur donner un bon départ dans leur carrière.

  • Anglais à des fins spécifiques (ESP)

Ces cours sont faits sur mesure pour les industries spécifiques et peuvent être utilisés efficacement par des professionnels dans leur vie professionnelle. Les cours sont pratiques et offrent donc des résultats immédiats pour les étudiants.

  • examens internationaux

Nous offrons des cours de préparation aux examens pour IELTS, TOEFL, TOEIC et Cambridge examens en anglais.

  • Cours particuliers

Les cours particuliers sont flexibles et peuvent être adaptés aux besoins exacts de chaque élève.

ÉTUDIER À L'ÉTRANGER

Si elles souhaitent poursuivre un programme d'immersion à l'étranger, Oxford English Academy offre à ses étudiants la possibilité d'apprendre l'anglais à Oxford au Royaume-Uni ou au Cap en Afrique du Sud.

PERSONNEL & ENSEIGNANTS

PERSONNEL & ENSEIGNANTS

Nos enseignants et le personnel font de leur mission d'assurer à chaque élève arrive à atteindre ses objectifs. Les enseignants sont anglophones hautement qualifiés et expérimentés natifs, qui guident leurs élèves à travers leurs cours avec le savoir-faire et la patience. Nos professeurs sont confortables enseigner tous les âges, des cours et des niveaux.

CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

Oxford English Academy Vladivostok Header Image

ABOUT US

ABOUT US

We are situated in the proud port city of Vladivostok, on the Pacific Ocean. We pride ourselves in offering world-class English tuition in a professional environment, at reasonable rates.

SCHOOL

SCHOOL

Our school is fully equipped, modern, bright, comfortable and ideally located. In addition we have state-of-the-art equipment, learning tools and materials to assist students in succeeding at their English goals.

COURSES

COURSES

All our courses are aligned to the Common European Framework of Reference for Languages (CEFR). In addition we are an authorized TOEIC exam centre. We offer exam preparation courses and the chance to write this internationally recognized exam, at our school.

We offer the following courses:

  • Toddles (4 to 6 year olds)

Children learn language through songs and games. In addition we incorporate other skills such as gross and fine motor skills and social and emotional interactions.

  • Kids (7 to 10 year olds)

This is a primary level course, which is very communicative. In addition students also begin with receptive skills, as well as starting to look at productive skills.

  • Pre Teens (11 to 13 year olds)

This course is in three levels and concentrates on communication as well as skills, taught through communicative activities and role plays. There is more concentration on grammar and vocabulary and students begin to recycle new language on a regular basis.

  • Teens (14 to 17 year olds)

This course is in five levels, from A2 to C2, and focuses heavily on reading, speaking, listening and writing skills. Once again, communicative activities and role plays are used to encourage effective communication in students. Students also concentrate on their school-leaving exams, thereby properly preparing them for their tertiary studies.

  • Adults (17 year olds and older)

As with other courses, students receive balanced tuition that concentrates on skills, vocabulary and grammar. Communication is the vehicle and students are encouraged to speak in all parts of the course, thereby ensuring ample practice is received to effectively communicate. We offer 6 levels, from A1 to C2.

  • Business English 

We offer a number of levels and this course is ideal for professionals who wish to communicate effectively in English in their working lives. We also encourage tertiary students to take this course, in order to give them a head start in their careers.

  • English for Specific Purposes (ESP)

These courses are tailor-made for specific industries and can be used effectively by professionals in their working lives. Courses are practical and therefore offer immediate results for students.

  • International Exams

We offer exam preparation courses for IELTS, TOEFL, TOEIC and Cambridge English Exams.

  • Private Lessons

Private lessons are flexible and can be tailored to the exact needs of each student.

STUDY ABROAD

Should they wish to pursue an immersion programme abroad, Oxford English Academy offers their students the opportunity to learn English in Oxford  in the United Kingdom or Cape Town in South Africa.

STAFF & TEACHERS

STAFF & TEACHERS

Our teachers and staff make it their mission to ensure each and every student achieves their goals. Teachers are highly qualified and experienced native English speakers, who guide their students through their courses with know-how and patience. Our teachers are comfortable teaching all ages, courses and levels.

CONTACT US

CONTACT US