Oxford English Academy - Misurata Header Image

QUI SOMMES-NOUS

QUI SOMMES-NOUS

A Oxford English Academy en Libye, nous avons offert de classe mondiale cours d'anglais depuis 2010 dans notre, installation professionnelle moderne à Misurata. Nous cherchons à responsabiliser les gens en leur donnant la possibilité d'apprendre l'anglais britannique, donnée par des professeurs natifs anglais hautement qualifiés et expérimentés, sans avoir à quitter le pays.

ÉCOLE

ÉCOLE

Nos installations sont modernes et confortables et nous offrons étudiant WiFi et une connexion Internet. Il y a 10 salles de classe au total, ainsi que d'une salle audio visuelle, un laboratoire informatique, un salon étudiant et un café.

COURS

COURS

Les classes sont maintenues à un maximum de 15 étudiants pour veiller à ce que chaque élève reçoit une interaction adéquate avec leur professeur. Nous offrons un certain nombre de cours d'anglais pour répondre aux besoins de certains groupes d'élèves. Il y a six niveaux et tous les niveaux de classe sont alignés sur le Cadre européen commun de référence pour les langues. Les étudiants prennent un test de placement avant de commencer leur cours pour veiller à ce qu'ils sont placés dans le niveau correct.

Anglais général

Ce cours se concentre sur l'élévation du niveau global des élèves en mettant l'accent sur les compétences (lire, écouter, écrire et parler), la grammaire et le vocabulaire. Les élèves travaillent à partir d'un livre de cours, ainsi que les documents supplémentaires fournis par l'enseignant. Une communication réussie et confiant est le but ultime de ce cours.

Anglais des affaires et en anglais à des fins spécifiques (ESP)

Nous offrons les entreprises et les employés gouvernementaux affaires spéciale des cours d'anglais, en particulier créé pour répondre en anglais a besoin qu'ils peuvent rencontrer dans leur carrière.

Cours particuliers

Les leçons privées sont des classes one-to-one qui permettent aux élèves d'aborder les zones de développement qu'ils pourraient avoir. Les programmes sont spécialement élaborés entre l'enseignant et l'élève, afin de veiller à ce que l'élève reçoit exactement ce dont ils ont besoin.

Préparation à l'examen IELTS

Une fois que les élèves atteignent le niveau correct, ils sont en mesure de passer l'examen IELTS internationalement reconnu. Notre cours de préparation aux examens prépare pleinement les étudiants en leur donnant amplement la pratique de l'examen, en abordant chaque partie de l'examen et en leur donnant des conseils d'examen et des conseils.

Étudier à l'étranger

Si elles souhaitent poursuivre un programme d'immersion à l'étranger, Oxford English Academy offre à ses étudiants la possibilité d'apprendre l'anglais à Oxford au Royaume-Uni ou au Cap en Afrique du Sud.

PERSONNEL & ENSEIGNANTS

PERSONNEL & ENSEIGNANTS

Nous sélectionnons avec soin nos enseignants afin qu'ils fournissent le meilleur cours d'anglais possible. Tous les enseignants sont des locuteurs natifs anglais qui sont hautement qualifiés et expérimentés. En outre, notre soutien et le personnel administratif font tout leur possible pour veiller à ce que les étudiants obtiennent le meilleur parti de leur expérience anglaise d'apprentissage avec nous.

CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

Oxford English Academy - Misurata Header Image

ABOUT US

ABOUT US

At Oxford English Academy in Libya, we have been offering world-class English tuition since 2010 in our modern, professional facility in Misurata.  We aim to empower people by affording them the opportunity of learning British English, given by highly qualified and experienced native English teachers, without the need to leave the country.

SCHOOL

SCHOOL

Our facilities are modern and comfortable and we offer student free WiFi and internet. There are 10 classrooms in total, as well as an audio visual room, a computer lab, a student lounge and a coffee shop.

COURSES

COURSES

Classes are kept to a maximum of 15 students to ensure that each student receives adequate interaction with their teacher. We offer a number of different English courses to suit the needs of specific groups of students. There are six levels and all class levels are aligned to the Common European Framework of Reference for Languages. Students take a placement test before they start their course to ensure that they are placed in the correct level.

General English

This course concentrates on raising the overall level of students by focusing on skills (reading, listening, writing and speaking), grammar and vocabulary. Students work from a course book as well as supplementary materials supplied by the teacher. Successful and confident communication is the ultimate aim of this course.

Business English & English for Specific Purpose (ESP)

We offer corporates and governmental employees special business English courses, especially created to address English needs they may come across in their careers.

Private Lessons

Private lessons are one-to-one classes that allow students to address development areas that they might have. Programmes are specially worked out between the teacher and student in order to ensure that the student receive exactly what they require.

IELTS Exam Preparation

Once students reach the correct level, they are able to take the internationally recognised IELTS exam. Our exam preparation course fully prepares students by giving them ample exam practice, by addressing each part of the exam and by giving them exam hints and tips.

Study abroad

Should they wish to pursue an immersion programme abroad, Oxford English Academy offers their students the opportunity to learn English in Oxford  in the United Kingdom or Cape Town in South Africa.

STAFF & TEACHERS

STAFF & TEACHERS

We carefully select our teachers to ensure that they provide only the best English tuition possible. All teachers are native English speakers who are highly qualified and experienced. In addition our support and administrative staff do their utmost to ensure that students get the most out of their English-learning experience with us.

CONTACT US

CONTACT US