Oxford English Academy Kunming Header Image

QUI SOMMES-NOUS

QUI SOMMES-NOUS

Nous sommes une école de langue anglaise, idéalement situé dans la belle ville diversifiée de Kunming. Notre ville est connue pour son climat doux tout en offrant un mélange intéressant de l'architecture et de la cuisine moderne et traditionnelle. Nous enseignons l'anglais à tous les âges et niveaux dans un environnement professionnel mais détendue et amicale.

ÉCOLE

ÉCOLE

L'école est entièrement équipée, moderne et lumineux. Les étudiants peuvent faire usage de notre laboratoire d'écoute et des ordinateurs et nous avons aussi une bibliothèque bien garnie avec des ressources mises à jour.

COURS

COURS

Afin de veiller à ce que nos élèves obtiennent le meilleur parti de leurs cours, nous gardons la taille des classes petite et intime. De cette façon, les étudiants obtenir plus de temps avec leurs professeurs et ont amplement l'occasion de parler.

Notre but est de préparer les étudiants pleinement à travers un programme qui se concentre sur la parole et l'écoute et la communication en général. Cours proposés permettent aux étudiants d'étudier à l'étranger, de voyager avec confiance et d'utiliser l'anglais dans leur carrière. Les étudiants reçoivent des certificats à la fin de l'un de nos cours.

ÉTUDIER À L'ÉTRANGER

Si elles souhaitent poursuivre un programme d'immersion à l'étranger, Oxford English Academy offre à ses étudiants la possibilité d'apprendre l'anglais à Oxford au Royaume-Uni ou au Cap en Afrique du Sud.

PERSONNEL & ENSEIGNANTS

PERSONNEL & ENSEIGNANTS

La majorité de nos professeurs sont hautement qualifiés et expérimentés de langue maternelle anglaise. Ils détiennent soit un Cambridge DELTA, CELTA ou une qualification équivalente et ont tous enseigné dans des pays étrangers. Il est leur but d'aider les élèves à devenir confiant en parlant anglais en offrant des cours de qualité supérieure et un encouragement constant.

CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

Oxford English Academy Kunming Header Image

ABOUT US

ABOUT US

We are an English language school, ideally located in the beautiful, diverse city of Kunming. Our city is known for its mild climate as well as offering an interesting mix of modern and traditional architecture and cuisine. We teach English to all ages and levels in a professional yet relaxed and friendly environment.

SCHOOL

SCHOOL

The school is fully equipped, modern and bright. Students can make use of our listening lab and computers and we also have a well-stocked library with up-to-date resources.

COURSES

COURSES

In order to ensure that our students get the most benefit from their courses, we keep class sizes small and intimate. In this way students get more time with their teachers and have ample opportunity to speak.

It is our aim to full prepare students through a syllabus that concentrates on speaking and listening and general communication. Courses on offer allow students to study abroad, to travel with confidence and to use English in their careers. Students receive certificates on completion of any of our courses.

STUDY ABROAD

Should they wish to pursue an immersion programme abroad, Oxford English Academy offers their students the opportunity to learn English in Oxford  in the United Kingdom or Cape Town in South Africa.

STAFF & TEACHERS

STAFF & TEACHERS

The majority of our teachers are highly qualified and experienced native English speakers. They hold either a Cambridge DELTA, CELTA or equivalent qualification and have all taught in foreign countries. It is their aim to help students become confident in speaking English by offering top-quality courses and constant encouragement.

CONTACT US

CONTACT US