Oxford-English-Academy-English-Cape-Town-FAQs-Header

VISAS

VISAS

Ai-je besoin d'un visa pour étudier à Oxford English Academy à Cape Town?

Si vous voulez étudier à Oxford English Academy en Afrique du Sud, alors vous pourriez être tenu de demander un visa d'étude. S'il vous plaît Cliquez ici pour plus d'informations sur si oui ou non vous avez besoin d'un visa d'étude et d'information sur la demande de visa d'étude.

Qu'est-ce qu'un visa d'étude?

Le permis d'études pour l'Afrique du Sud est un permis de séjour temporaire qui peut être demandée par tout demandeur étranger qui a été accepté comme un étudiant à temps plein dans une université, un collège ou école reconnue en Afrique du Sud pour permettre à la personne d'étudier en Afrique du Sud.

Quelles sont les exigences?

L'exigence principale pour être en mesure de se qualifier pour demander un permis d'études pour permettre à une personne d'étudier en Afrique du Sud doit être formellement accepté dans un cours à temps plein dans un établissement d'enseignement reconnu en Afrique du Sud.

Suis-je autorisé à travailler sur un visa d'étude?

Une personne titulaire d'un permis d'études est autorisé à entreprendre des travaux à temps partiel au cours de la validité du permis tant que la personne étudie dans un établissement d'enseignement supérieur reconnu. Le titulaire d'un permis d'études est également autorisé à entreprendre des travaux à temps plein au cours de leurs périodes de vacances au cours de la validité du permis d'études.

Une personne ne peut pas se qualifier pour la résidence permanente dans la catégorie des permis d'études.

Qu'est-ce qu'un visa de visiteur?

Un visa de visiteur pour l'Afrique du Sud est délivré à toute personne étrangère dont l'intention est de visiter l'Afrique du Sud pour un maximum de 90 jours à des fins autres que celles logées par des visas pour le travail, les affaires, la retraite, etc.

Les citoyens des pays spécifiques sont considérés comme exemptés de visa et ne sont pas tenus de demander un visa avant le départ pour l'Afrique du Sud. Une personne d'un pays exempté de visa sera délivré un visa (soit pour 30 jours ou 90 jours en fonction de leur nationalité) à l'arrivée tant qu'ils peuvent fournir, sur demande, les garanties financières et d'autres spécifiques, par exemple des fonds suffisants et un billet d'avion de retour .

Les citoyens des pays spécifiques qui ne sont pas exemptés doivent demander et recevoir un visa de visiteur pour l'Afrique du Sud d'un consulat d'Afrique du Sud, Ambassade ou le Haut Commissariat dans leur pays de résidence avant de se rendre en Afrique du Sud.

Une personne qui est d'entrer dans l'Afrique du Sud de se livrer à une sabbatiques académique ou pour des activités bénévoles, de bienfaisance, de recherche, etc., peuvent, sur demande, être délivré avec un visa de visiteur pour un maximum de 36 mois à condition que le demandeur dispose de fonds suffisants et a rencontré le d'autres exigences requises par le ministère des Affaires intérieures. Celle-ci doit être appliquée pour au consulat d'Afrique du Sud, Ambassade ou le Haut Commissariat dans le pays de résidence de la personne.

Puis-je travailler sur un visa de visiteur?

Une personne ne peut pas travailler sur un visa de visiteur, mais un «court terme» l'autorisation peut être délivrée à une personne étrangère pour permettre pour eux de visiter l'Afrique du Sud dans un but précis, comme pour les réunions d'affaires, la formation, la scène dans un spectacle, participer à un événement sportif, un projet à court terme, etc.

Les citoyens des pays exemptés de visa sont tenus de demander l'autorisation nécessaire avant le départ pour l'Afrique du Sud pour être délivré un visa de visiteur autorisé en arrivant en Afrique du Sud.

Les citoyens des pays qui ne sont pas exemptés devront demander et recevoir le visa de leur visiteur d'un consulat d'Afrique du Sud, Ambassade ou le Haut Commissariat dans leur pays de résidence.

Tous les conseils Rendre le processus plus facile?

  • Donnez-vous le temps!
  • Assurez-vous que vous choisissez le bon permis!
  • En savoir exactement ce qui est nécessaire et combien de temps il faut pour obtenir des documents!
  • Seulement solliciter l'aide des praticiens d'immigration enregistrés, des avocats ou des spécialistes de l'immigration !!

ÉLÈVES JEUNES

ÉLÈVES JEUNES

A Oxford English Academy, nous prenons la responsabilité de votre enfant très au sérieux.

Quelles sont les règles générales de mon enfant devra suivre?

Votre enfant sera tenu de signer à la réception tous les jours quand il / elle arrive à l'école. Il / elle devra également signer tous les jours quand il / elle quitte l'école. Il / elle porte un cordon jaune pour qu'il / elle est facilement identifiable au personnel et d'autres étudiants comme étant de moins de 18 ans. Cela doit être porté en tout temps à l'école.

Est-ce que mon enfant dans la même classe que les adultes?

Cela dépend de leur âge. Votre enfant sera mis en évidence sur le registre en jaune afin que l'enseignant qu'il sait / elle est âgée de moins de 18 ans. 16 et 17 ans vont étudier dans des classes avec des groupes d'âges mixtes. Moins de 16 ans de étudieront en seulement groupes fermés.

mon enfant peut-il assister à toutes les activités sociales?

Nous offrons des activités sociales pour les étudiants. Cependant, certains peuvent ne pas être approprié pour les enfants âgés de moins de 18 ans. Il est donc essentiel que l'enfant vient à la réception pour parler à l'agent des services aux étudiants s'il / elle souhaite assister à l'activité. L'agent des services aux étudiants alors les informer qu'ils peuvent assister ou non, et accompagnera l'enfant sur toutes les activités.

Utilisez-vous Hébergement spécial pour les enfants?

Oui. Toutes les familles que nous utilisons pour les moins de 18 ans olds sont régulièrement inspectés et minutieusement inspectés.

Y at-il de temps couvre-feu?

Votre enfant doit accepter d'être de retour à la maison de la famille d'accueil à des couvre-feux spécifiques.

  • 16 et 17 ans - 22:30
  • Moins de 16 ans - 21:30

Quelles procédures d'urgence sont en place pour assurer la sécurité de mon enfant?

Si votre enfant est plus de 20 minutes en retard en classe le matin ou n'a pas signé à la réception, nous allons immédiatement appeler la famille d'accueil pour tenter de localiser l'enfant. Si nous ne sommes pas en mesure de localiser votre enfant, nous vous informerons de la police et le contact d'urgence (parent, tuteur légal), le cas échéant. De même, si l'enfant ne sont pas arrivés après l'heure du couvre-feu dans la soirée, la même procédure sera suivie.

Les transferts aéroport

Les transferts aéroport

Oxford English Academy peut organiser des transferts aéroport?

A Oxford English Academy, nous offrons un début à la fin de service et cela inclut la collecte des étudiants de l'aéroport. Les transferts aéroport peuvent être organisés sur demande. Un chauffeur de l'école vous attendra à l'aéroport pour vous et vous emmènera directement à votre logement. Les transferts peuvent être organisés pour tout moment, mais ne peuvent être de l'aéroport international du Cap.

ASSURANCE MÉDICALE

ASSURANCE MÉDICALE

Ai-je besoin d'assurance médicale?

Lorsque vous voyagez à l'étranger, il est toujours conseillé d'avoir Voyage et une assurance médicale. Souvent, il est aussi une exigence pour l'obtention d'un visa. Oxford English Academy peut fournir Voyage et une assurance médicale sur demande et peut être acheté avant que le cours ou à l'école à l'arrivée.

DROITS DE L'IMAGE

Droit à l'image

Qu'advient-il de photos et de vidéos prises de moi pendant mon temps à Oxford English Academy?

On suppose automatiquement que des photos ou des vidéos prises pendant les cours ou activités peuvent être utilisées dans les brochures Oxford English Academy ou tout autre matériel promotionnel imprimé ou en ligne, y compris les médias sociaux, à moins que les objets étudiants au moment où la photo est prise. Toutes les images données à l'école ou son personnel peuvent être utilisés à Oxford English Academy du matériel promotionnel sans frais à l'école et sans obligation de créditer le propriétaire de l'image.

Oxford English Academy Cape Town Header Image

VISAS

VISAS

Do I Need a Visa to Study at Oxford English Academy in Cape Town?

If you want to study at Oxford English Academy in the South Africa, then you may be required to apply for a study visa. Please click here for more information about whether or not you need a study visa and for information about applying for a study visa.

What is a Study Visa?

The Study Permit for South Africa is a temporary residence permit that can be applied for by any foreign applicant who has been accepted as a full time student at any recognised university, college or school in South Africa to allow the person to study in South Africa.

What are the Requirements?

The primary requirement to be able to qualify to apply for a study permit to allow a person to study in South Africa is to be formally accepted into a full time course at a recognised education institution in South Africa.

Am I Allowed to Work on a Study Visa?

A person holding a study permit is permitted to undertake part–time work during the validity of the permit as long as the person is studying at a recognised higher education institution. The holder of a study permit is also permitted to undertake full time work during their vacation periods during the validity of the study permit.

A person cannot qualify for permanent residence through the study permit category.

What is a Visitor’s Visa?

A visitor’s visa for South Africa is issued to any foreign person whose intention it is to visit South Africa for up to 90 days for any purpose other than those accommodated by visas for work, business, retirement etc.

Citizens of specific countries are considered visa exempt and are not required to apply for a visa prior to departure for South Africa. A person from a visa exempt country will be issued a visa (for either 30 days or 90 days depending on their nationality) upon arrival as long as they can provide, upon request, specific financial and other guarantees e.g. sufficient funds and a return flight ticket.

Citizens of specific countries that are non–exempt must apply for and receive a visitor’s visa for South Africa from a South African Consulate, Embassy or High Commission in their country of residence prior to travelling to South Africa.

A person who is to enter South Africa to engage in an Academic Sabbatical or for voluntary, charitable, research activities etc. can, upon application, be issued with a visitor’s visa for up to 36 months provided that applicant has sufficient funds and has met the other requirements as required by the Department of Home Affairs. This must be applied for at a South African Consulate, Embassy or High Commission in the person’s country of residence.

Can I Work on a Visitor’s Visa?

A person cannot work on a Visitor’s Visa but a ‘short term’ authorisation can be issued to a foreign person to allow for them to visit South Africa for a specific purpose such as for business meetings, training, performing in a show, participating in a sports event, a short term project etc.

Citizens from visa exempt countries are required to apply for the necessary permission prior to departing for South Africa to be issued the authorised visitor’s visa upon arriving in South Africa.

Citizens from countries that are non-exempt will need to apply for and receive their visitor’s visa from a South African Consulate, Embassy or High Commission in their country of residence.

Any Advice on Making the Process Easier?

  • Give yourself time!
  • Ensure that you are choosing the right permit!
  • Find out exactly what is required and how long it takes to get documents!
  • Only seek assistance from registered Immigration practitioners, lawyers or immigration specialists!!

YOUNG LEARNERS

YOUNG LEARNERS

At Oxford English Academy we take the responsibility of your child very seriously.

What are the General Rules my Child will Have to Follow?

Your child will be required to sign in at reception every day when he/she arrives at the school. He/she will also need to sign out every day when he/she leaves the school. He/she will wear a yellow lanyard so that he/she is easily identifiable to staff and other students as being under 18 years old. This must be worn at all times in the school.

Will my Child be in the Same Class as Adults?

It depends on their age. Your child will be highlighted on the register in yellow so that the teacher knows he/she is under 18 years old. 16 and 17 year olds will study in classes with mixed age groups. Under 16 year olds will study in closed groups only.

Can my Child Attend all Social Activities?

We provide social activities for the students. However, some may not be suitable for under 18 year olds. It is essential, therefore, that the child comes to reception to speak to the student services officer if he/she wishes to attend the activity. The student services officer will then inform them whether they may attend or not, and will accompany the child on all activities.

Do you Use Special Accommodation for Children?

Yes we do. All of the families we use for under 18 year olds are regularly inspected and carefully inspected.

Are there Curfew Times?

Your child must agree to be back at the host family’s house at specific curfews.

  • 16 and 17 year olds – 22:30
  • Under 16 year olds – 21:30

What Emergency Procedures are in Place to Ensure the Safety of my Child?

If your child is more than 20 minutes late to class in the morning or has not signed in at reception, we will immediately call the host family to attempt to locate the child. If we are not able to locate your child, we will notify the police and the emergency contact (parent, legal guardian) as appropriate. Similarly, if the child has not arrived after the curfew time in the evening, the same procedure will be followed.

AIRPORT TRANSFERS

AIRPORT TRANSFERS

Can Oxford English Academy arrange Airport Transfers?

At Oxford English Academy we offer a beginning to end service and this includes collecting students from the airport. Airport transfers can be arranged on request. A driver from the school will be waiting at the airport for you and will take you directly to your accommodation. Transfers can be arranged for anytime but can only be from Cape Town International Airport.

MEDICAL INSURANCE

MEDICAL INSURANCE

Do I need Medical Insurance?

When travelling abroad, it is always advisable to have travel and medical insurance. Often it is also a requirement for obtaining a visa. Oxford English Academy can provide travel and medical insurance upon request and can be purchased before the course or at the school upon arrival.

IMAGE RIGHTS

Image Rights

What happens to Photos and Videos taken of me during my time at Oxford English Academy?

It is automatically assumed that photographs or video taken during lessons or activities can be used in Oxford English Academy brochures or other printed or online promotional materials, including social media, unless the Student objects at the time the photograph is taken. Any images given to the school or its staff may be used in Oxford English Academy promotional materials without charge to the School and without obligation to credit the owner of the image.